Stage d'été

apprendre et s'amuser


Durant chaque période estivale (vacances scolaires de juillet et aôut), Etudes Chinoises propose des stages d'été afin de permettre à celles et ceux intéressés de pouvoir approfondir leur pratique de la langue chinoise.
Ces stages s'adressent principalement aux enfants/adolescents mais sont également proposés à des groupes d'adultes. Ces stages s'organisent habituellement une semaine en juillet et une semaine aôut où, chaque après-midi, une activité particulière est exercée : projection d'un film puis débat, visite d'une exposition liée à la culture chinoise, initiation à la calligraphie, mathématiques en chinois, débat en chinois autour d'un sujet d'actualité, etc.
Nous pensons qu'il s'agit là de la meilleure façon de ne pas faire une pause trop importante (de deux mois) dans la pratique du chinois tout en s'ouvrant, de façon didactique, à des pans de la culture chinoise.

Pour en savoir d'avantage, n'hésitez pas à nous contacter via la page contact de préférences quelques semaines avant l'arrivée de l'été.