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Marketing
Scanning

Nous proposons des solutions de services d’études d’opinion ciblées sur la Chine, la relation franco-chinoise et l’Asie.

F.M.C.G.
D.C.G.
Services
Tourisme

Institutions
Musées
Expositions
Événements

Publicité
Médias
Écologie
Business

+ de
3000
3000
Panélistes

sont inscrits dans nos bases que nous sollicitons à la demande et régulièrement sur des thématiques B to B comme B to C. Cet ensemblier est alors complété ou affiné selon les projets.

Fast-Moving Consumer Goods
& Durable Consumer Goods

Produits/services à court terme (FMCG) ou ceux à long terme (DGC) : nous sommes là, avec vous, pour les améliorer !

Test & sondage sur la conception ou le style

Test & sondage en situation réelle
(hall test, home test)

Sondage sur image de marque, produit/service, activités de vente

Évaluation des produits/services

Évaluation du marché

Au service de l’efficacité

Réseaux & Médias sociaux

DES OUTILS INDISPENSABLES EN PERPÉTUELLE ÉVOLUTION
Les outils employés en Chine sont bien différents de ceux que nous connaissons fort bien en Europe et aux Etats-unis. Cela nécessite donc une expertise toute particulière.
Notre équipe maîtrise les réseaux & médias sociaux chinois dans leur diversité en exploitant leurs particularités, leurs cibles et leurs modèles de communication.
Nous nous sommes également positionnés pour évaluer et suivre les principaux influenceurs, les key opinion leaders (KOL) et les futurs pépites des réseaux dans de nombreux secteurs (mode, beauté, alimentaire, luxe, tourisme…) avec l’appui de partenaires locaux afin d’établir des partenariats et de propose du conseil.

Études &
résultats

Nous produisons et éditons nos études d’une grande clarté pour vous permettre d’avoir à la fois un appui matériel tout en vous proposant un accès digital.

Rapport d’analyse de marché

Nous sommes en capacité de vous proposer un service d’analyses sur-mesure selon les besoins et les objectifs.

Rapport d’enquête

Par le scanning des environnements externes ou internes d’un thème, nous permettons la concrétisation d’une stratégies optimale.

Enjeux touristiques

Un nouveau regard, une empathie sincère, une approche audacieuse et intelligente pour enrichir nos territoires.

Se réinventer

L’Équipe

VOTRE PASSERELLE ENTRE LA FRANCE ET LA CHINE
DIRECTRICE

Directrice de l’Institut, diplômée en gestion et commerce, maîtrisant le chinois et japonais, elle a une fine expertise des évolutions marketing françaises et chinoises.

RESP. DES ÉTUDES

Diplômé de Sciences Politiques, spécialiste des tendances culturelles chinoises et en design, il est le responsable des études et décanteur de leurs résultats.

SENIOR ADVISOR

Polytechnicien, conseiller ministériel sur l’écologie et les transports, son expertise permet la mise en œuvre de stratégies efficaces et pérennes.

Travaillons ensemble

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