Cours pour étudiants

préparer son avenir


En l'espace de quelques années, la langue chinoise est devenue une qualité dans un curriculum vitae. Elle n'a cessé de se développer en France et dans toute la zone européenne. Les universités, les lycées, les collèges s'ouvrent désormais au monde chinois car ces établissements savent bien que la langue chinoise est aujourd'hui la plus parlée au monde et que la Chine sera, selon les experts, dès 2020-2022, la première puissance économique mondiale et donc potentiellement source de nombreux emplois. Pour toutes ces raisons et notamment des opportunités professionnelles qui en découleront après le cycle d'études, nous apportons notre soutien aux étudiants à travers plusieurs formules, selon leurs besoins.

Soutien aux examens linguistiques : HSK, BCT Soutien aux futurs diplômés : BAC, BTS, DUT, Licence, Master Soutien linguistique : LV1, LV2, LV3



Mais nous sommes également disposés à la mise en place de stage intensif pour la préparation desdits examens, et sommes en relation avec des instituts de langues à Pékin pour des stages intensifs qui se déroulent à Pékin sur une durée de trente jours. Nos cours emploient les méthodes conseillées aux universités, lycées, et collèges ainsi que la propre méthode de l'enseignante. D'une moyenne régulière de 2 heures par semaines, sur des cycles de 30 heures, la progression est assurée. Nous proposons enfin, selon les cas de figure et les souhaits, des cours de chinois axés business ou juridique, techniques, dont le vocabulaire, l'approche sont ciblés.